La Couveuse #2 : auditions le 29 septembre au Mans

Depuis le mois de mai, les inscriptions pour La Couveuse 2018 sont ouvertes. L’occasion pour les jeunes de 15 à 25 ans de présenter un projet dans des domaines variés.

Samedi 29 septembre 2018, le service Enfance, jeunesse et sports du Mans organise les auditions de La Couveuse. Lancé en 2016, ce dispositif permet aux jeunes âgés de 15 à 25 ans résidant, travaillant ou scolarisés sur le Mans, d’être accompagnés tout au long de l’année dans un projet, qu’il soit artistique, sportif, solidaire…

La Couveuse permet aux candidats sélectionnés de progresser, notamment grâce à des masterclass. Ils peuvent aussi obtenir un soutien financier, bénéficier de l’aide de professionnels et développer leurs réseaux.

Que se soit de la danse, du théâtre, de l’art visuel, du sport, une initiative citoyenne, de la musique ou une création d’activité, des projets de divers horizons seront ainsi soutenus par la ville du Mans.

Samedi 29 septembre, auditions de la 2ème édition de La Couveuse à la MLC Les Saulnières, au Mans. Inscriptions jusqu’au 12 septembre auprès du Service Enfance Jeunesse et Sport du Mans, 13, rue de l’Etoile ou sur lemans.fr/jeunesse. Page Facebook : La Couveuse Le Mans. Tel : 02 43 47 38 50.

Alex DOUARD.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *