Dominique Farrugia a dévoilé sa nouvelle comédie

Dominique Farrugia était en Sarthe, le 10 avril dernier, pour présenter Sous le même toit dont la sortie en salles est prévue le 19 avril prochain.

Cette comédie raconte les péripéties de Delphine (Louise Bourgoin) et Yvan (Gilles Lellouche), un couple fraîchement divorcé. Malheureusement, la situation financière d’Yvan les oblige à vivre en colocation.

Avant de présenter son film en avant-première aux spectateurs du CGR Saint Saturnin – Méga CGR , l’ex Nul a fait un détour par l’auditorium de la rédaction Ouest-France Le Mans pour échanger près d’une heure avec des lecteurs. « J’ai laissé une part d’improvisation à Gilles Lellouche, car il travaille beaucoup à l’instinct », a confié Dominique Farrugia.

Le cinéaste a notamment évoqué les étapes de fabrication de ce film, son amour pour la musique, sans oublier de revenir sur La cité de la peur, une comédie devenue culte. Atteint d’une sclérose en plaques, Dominique Farrugia a conclut l’échange en adressant un message aux candidats à la Présidentielle. Il a rappelé les efforts à consentir pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap.
 
En salles le 19 avril. Durée : 1h33.
 
Estelle GASSE.
 

 
 
 
 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *