DAVID MOITET PUBLIE DEUX NOUVEAUX ROMANS

Après la publication de sa trilogie « Les Mondes de l’Alliance » chez Didier Jeunesse, l’écrivain sarthois s’est lancé dans de nouvelles aventures.
 
David Moitet va prochainement publier Nous sommes Légion, un polar adulte dont l’histoire se déroule de nos jours. Il apporte également la touche finale à New Earth Project, un roman jeunesse de science-fiction. Quel que soit l’âge de son lectorat, David Moitet aborde chaque projet avec une approche similaire : « je ne veux pas prendre les jeunes lecteurs pour des idiots », avance l’écrivain sarthois. L’écriture d’un roman demande beaucoup de travail, de la patience et de l’engagement, mais le plaisir demeure le leitmotiv de l’auteur.
Fasciné par le 7e Art, David Moitet n’a pour l’heure aucun projet avec le cinéma. « J’en rêve, mais cela ne dépend pas de moi. C’est un univers très vaste où règnent nombre d’exigences. 
Nous sommes légion (City Editions), Roman noir adulte (1er février 2017). New Earth Project (Didier Jeunesse), Roman SF Jeunesse (8 Février 2017).
 
Anne-Charlotte RIVIERE.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *