Back To The Stone Age embrase la Péniche

Le jeune groupe manceau s’est produit sur la scène atypique d’Allonnes, mercredi 22 novembre, à l’occasion du festival Bebop. Leur set énergique a ravi le public.

Composé de Jeanne (chanteuse), Matthieu (batteur), Yanniss et Etienne (guitaristes), Back To The Stone Age a joué au festival Bebop, mercredi dernier. Créé il y a quatre ans, ce groupe manceau définit son style comme du garage rock. « C’est un mélange de blues et de rock énergique », explique Yanniss.

Le public a visiblement été conquis et surpris tant par la prestation du quatuor que par la Péniche. « Ce lieu est atypique et conviviale, c’est une belle surprise », observait Quentin, un spectateur. Back To The Stone Age a également apprécié le moment. « Très bonne ambiance, le public était génial et assez réactif », déclare Jeanne. La jeune chanteuse a séduit les spectateurs avec son timbre de voix apaisant et sensuel qui apporte un certain équilibre à la puissance et l’énergie transmises par les musiciens.

« C’est une belle découverte, je suis impatiente d’en savoir un peu plus sur eux et de voir la suite », confiait une spectatrice.

Reportage de Noémie COURCELLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *