Back To The Stone Age embrase la Péniche

Le jeune groupe manceau s’est produit sur la scène atypique d’Allonnes, mercredi 22 novembre, à l’occasion du festival Bebop. Leur set énergique a ravi le public.

Composé de Jeanne (chanteuse), Matthieu (batteur), Yanniss et Etienne (guitaristes), Back To The Stone Age a joué au festival Bebop, mercredi dernier. Créé il y a quatre ans, ce groupe manceau définit son style comme du garage rock. « C’est un mélange de blues et de rock énergique », explique Yanniss.

Le public a visiblement été conquis et surpris tant par la prestation du quatuor que par la Péniche. « Ce lieu est atypique et conviviale, c’est une belle surprise », observait Quentin, un spectateur. Back To The Stone Age a également apprécié le moment. « Très bonne ambiance, le public était génial et assez réactif », déclare Jeanne. La jeune chanteuse a séduit les spectateurs avec son timbre de voix apaisant et sensuel qui apporte un certain équilibre à la puissance et l’énergie transmises par les musiciens.

« C’est une belle découverte, je suis impatiente d’en savoir un peu plus sur eux et de voir la suite », confiait une spectatrice.

Reportage de Noémie COURCELLE.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *