Les amoureux du bitume ont rendez-vous samedi à Souligné-sous-Ballon (Sarthe). Cinq courses figurent au programme de cette nouvelle édition.
Les Foulées Des Portes Du Maine se sont imposées au fil des années comme un des rendez-vous phares dans le calendrier des courses hors stade organisée en Sarthe.
 
Cinq épreuves sont programmées tout au long de la journée. A 13h30, les enfants s’élanceront sur l’Enduro Groupama (1,4 km). Suivra à 13h45 Souligné en duo sur 3,5 km pour les coureurs nés en 2002 et avant. A 14h20, rendez-vous avec Bernard et les bambins (300 m), une course en hommage au clown qui accompagné les bambins (enfants nés en 2009 et après). A 14h30 est prévu le 5 km pour les coureurs nés en 2002 et avant. Cette épreuve est accessible au sport adapté. Enfin le coup d’envoi du 10 km sera donné à 15h30. Course également accessible au sport adapté.
 
« Les courses se déroulent dans la commune de Souligné-sous-Ballon. Le parcours alterne bitume et chemin blanc. Un dernier kilomètre est en faux plat descendant sur le 5 comme sur le 10 km. La course Souligné en duo permet de se faire plaisir avec un ou une amie, un collègue de travail, ou simplement de s’échauffer pour le 5 km qui suit », détaillent les organisateurs.
 
Samedi 8 avril à Souligné-sous-Ballon. Ouverture et retrait des dossards à l’intérieur de la salle des fêtes, rue Saint-Martin. Infos/inscriptions sur la page facebook Foulées Des Portes Du Maine
 
Jaheli NAMAI.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *