Aller au contenu
Vitav

Liens

24 Heures Vélo : elles vont rouler contre l’endométriose

8 avril 20228 avril 2022 Claire Riffier24 heures du Mans

Endocycles72 est une association créée en novembre 2021. A l’origine, cinq sarthoises toutes sensibles à l’endométriose, bien qu’elles ne soient pas toutes atteintes par cette maladie. Elles ont pour objectif de disputer les 24 Heures[…]

Lire la suite →
  • Accueil
  • Culture
  • musique
  • Vie quotidienne
  • Initiative
  • Sport
  • Loisirs
  • 24 heures du Mans
  • Bons Plans
  • Nouvelles Tendances
  • Témoignage
  • Solidarité
  • Forum Jeunes 2017
  • chronique livresque
  • Cinéma
  • Connexions 2018
  • danse
  • Escapades
  • Exposition
  • Marion au Mexique
  • Histoire
  • J’ai testé…
  • Marché des jeunes créateurs
  • Médias
  • Mobilité
  • prévention
  • Rap
  • Santé
  • société
  • Solidarité
  • Théâtre
  • Un peu de poésie
  • Contact
www.vitav.fr