Du 5 au 14 avril 2024, la ville de Rennes (propose des spectacles de théâtre, de danse et de musique au cœur de ville. Le programme éclectique a attiré plus de 68 122 festivaliers sur 11 jours. Dionysos, Caravan Palace et Bertrand Belin figuraient parmi les têtes d’affiche. Retour en images sur quelques séquences qui ont fait vibrer le public.
) accueillait la 27ème édition du Festival Mythos. Cet événementLe Festival Mythos proposait une variété de styles musicaux, du rock à la pop en passant par le rap, entre valeurs sûres et artistes émergents. Cette programmation éclectique a permis de mélanger des spectateurs de toutes générations dans le centre-ville rennais. Entre théâtre, concerts, mais aussi, DJ sets tous les soirs, chacun a pu profiter de l’événement à sa guise, dans une ambiance torride.
Pour faire vivre cette manifestation et accueillir festivaliers et artistes dans les meilleures conditions, 732 bénévoles étaient mobilisés sur les différents postes. Les organisateurs ont relevé le challenge avec brio, cette 27e édition est une réussite.
Le décor du chapiteau est vraiment incroyable, c’est juste magique » (Juliette, une festivalière émerveillée)
Texte et photos : Clara GEORGES DIT SOUDRIL.
Instagram : @aswirius