Pour Orelsan, la fête n’est pas encore finie

Après le succès de son troisième album, La fête est finie, certifié disque de diamant en juin 2018, le rappeur caennais sort une réédition intitulée Épilogue.

La nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux via une vidéo postée sur le compte Twitter de l’artiste (intitulée : Épilogue). Dans cette publication, le MC caennais annonçait la sortie sur les plateformes en lignes de 11 nouvelles pistes, le vendredi 16 novembre à minuit.

Ce projet recèle de collaborations diverses avec, entre autres, YBN Cordae sur Tout ce que je sais ou encore un remix du tube Tout va bien par Eugy et Kojo Funds. Mais le featuring le plus inattendu reste le titre Rêves bizarres qu’il partage avec Damso. Cette association a beaucoup fait parler sur Twitter. La fusion de ces deux rappeurs aux styles opposés se révèle exceptionnelle pour ses fans.

La méchanceté est gratuite, c’est fou qu’on touche des sous pour ça (Rêves bizarres)

Dans le dernier morceau intitulé Épilogue, Orelsan exprime ses pensées vagabondes les unes après les autres, comme s’il avait quelque chose à dire avant de s’éclipser. Cette réédition inattendue de La fête est finie s’est rapidement hissée en tête sur Itunes France.

La fête est finie : Épilogue est disponible depuis le 16 novembre 2018. Photo : Jean Counet.
Vendredi 23 novembre, Orelsan en concert salle Antarès (Le Mans), à 20h. Tarifs : de 36 € (debout) à 46 € (assis).

Louise TOUZÉ.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *