Angèle signe un premier album enivrant

Révélation de la scène pop francophone, la chanteuse belge de 22 ans a sorti son premier opus vendredi 5 octobre. Ce disque intitulé Brol tient ses promesses.

Brol signifie « bazar » et « babiole » en argot bruxellois. C’est ainsi qu’Angèle a composé son album de sujets représentant des « brols », autrement dit, des parasites.
Sur 12 pistes, ce jeune prodige de la pop francophone aborde des thèmes omniprésents dans sa génération : les dangers des réseaux sociaux, l’acceptation de l’homosexualité, la jalousie, le sexisme et la flemme. 

Ayant connu un succès fulgurant après la sortie de son single, La loi de Murphy, Angèle appréhendait légitimement la sortie de ce premier projet solo. La jeune femme a relevé le défi en abordant des sujets qui lui tenaient à cœur en se montrant naturelle, douce et sincère. Elle partage également un duo avec son grand frère, le rappeur Roméo Elvis, sur un morceau intitulé Tout oublier. Navigant antre pop, électro, rap et une touche de reggae, cet album enivrant s’écoute en boucle.

Samedi 8 décembre, Angèle en concert à la Luciole, à Alençon.

Zoé MANÇON.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *