Born Bad Records a fêté ses 15 ans à Indé*Rama 

Dans le cadre du festival Indé*Rama #1, Superforma et L’Excelsior ont accueilli Frustration et Cannibale, deux groupes de Born Bad Records pour les 15 ans d’existence du célèbre label parisien. L’événement avait lieu le vendredi 25 mars 2022, à la salle Jean-Carmet d’Allonnes (Sarthe).
Roboy assurait la première partie de la soirée, seul avec ses machines et sa guitare. La pop-synthetique de l’artiste manceau a provoqué des déhanchements saccadés avec le sourire aux lèvres.
 
Puis, Frustration a pris le relais sur scène. Le groupe de punk-rock a offert un show saisissant. Les têtes et les corps bougeaient dans tous les sens, sur la scène et dans la fosse. Pour le plus grand bonheur des fans, le quintet a joué des anciens titres en plus de morceaux récents pour ses 20 ans d’existence.
  
Cannibale a conclu cette magnifique soirée Indé*Rama #1. Ce groupe de groove tropical, ne nous a pas laissés indifférents. Les pieds des spectateurs décollaient naturellement du sol. Le chanteur est même descendu de la scène pour les rejoindre. Leur concert terminé, les cinq musiciens sont revenus après de nombreux rappels du public scandant « une autre! Une autre! ».
A l’issue des prestations, le merchandising était à disposition du public. Les spectateurs ont en profité pour repartir avec les dédicaces des groupes.
 
Reportage réalisé par Adèle C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *