Au Mans, Pierre Garnier rayonne sur Antarès

Mardi 13 mai 2025, Pierre Garnier a illuminé la scène d’Antares, au Mans, pour sa tournée dédiée à « Chaque seconde », son album paru en juin 2024. Le grand vainqueur de la Star Academy 2024, couronné par deux Victoires de la musique, a offert un show dynamique et émouvant à près de 6 000 spectateurs.

Quelques mois après son concert à guichets fermés au Forum (Centre des Expositions du Mans), Pierre Garnier a de nouveau conquis un public nombreux, cette fois-ci, à Antarès. L’artiste caennais a interprété avec justesse et énergie les morceaux de son premier opus. Chaque morceau comme « Nous on sait », « Tout en mieux », ou encore, « À mes côtés » sont repris en chœur par un public enjoué et exalté.

Le jeune chanteur a dynamisé avec simplicité en proposant un show ardent comme le souligne Morgane et Céline, spectatrices aux anges : « Pierre Garnier est un vrai showman, il insuffle une belle énergie, ce spectacle est fabuleux », glissent les deux amies.

« Je vais garder un très beau souvenir de ce moment » Mina (spectatrice)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rayonnant, Pierre Garnier a notamment proposé des reprises d’artistes qui l’ont inspirés comme Ed Sheeran ou Justin Timberlake. Le public a également apprécié sa proximité, lors d’échanges bienveillants, mais aussi, lorsque l’auteur est venu dans la foule pour interpréter la chanson « Adieux, nous deux ».

Soutenu par des musiciens et des choristes, le lauréat de la promotion 2024 de la Star Ac’ a offert un show captivant. « C’est la deuxième fois que j’assiste à un concert de Pierre Garnier. J’apprécie sa simplicité, cette soirée était une fois encore une réussite », lâche Soso, fan de la première heure.

Sur une plateforme, l’artiste interprète « Contrôle » et « Pas une larme » acclamé un public en liesse.  L’interprétation de « Ceux qu’on était », le tube qui l’a fait connaître, restera un des temps forts du spectacle.

Antarès a vécu une soirée pleine de joie, de partage et de passion, où chacun s’est laissé emporter, à l’image d’Amandine et ses proches : « Nous quittons la salle euphoriques et émues. Nous n’avons plus de voix. »

Texte et photos Anaïs ELOI.

Pierre Garnier poursuit sa tournée jusqu’au mardi 17 juin 2025. Infos sur le site www.pierregarniermusique.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *