Le spectacle de Paul Mirabel au cinéma le 28 mai 2026

Paul Mirabel propose une version filmée de son spectacle Par Amour. Une projection exceptionnelle est prévue le jeudi 28 mai 2026, à 20h, dans plusieurs salles obscures. En Sarthe, cette séance unique est prévue au Pathé du Mans et au CGR Saint-Saturnin, quelques mois après le passage remarqué de l’humoriste dans la région.

Paul Mirabel s’est imposé en quelques années comme l’un des humoristes les plus populaires de sa génération. Révélé grâce à ses vidéos sur Internet, puis à ses passages sur scène, il a rapidement séduit le public avec un style très personnel, mêlant timidité assumée, autodérision et observation du quotidien. Son humour, souvent basé sur les relations humaines, les maladresses ou les situations simples de la vie, touche particulièrement les jeunes adultes, mais séduit aujourd’hui un public beaucoup plus large.

Avec son spectacle Par Amour, actuellement en tournée dans toute la France, Paul Mirabel enchaîne les salles complètes. Face à ce succès conséquent, une version filmée du spectacle a été réalisée pour une diffusion exceptionnelle dans les salles obscures. Ce format permet aux spectateurs de retrouver l’ambiance de scène tout en profitant d’une captation plus immersive, pensée spécialement pour le grand écran. Une tendance de plus en plus populaire dans le monde de l’humour et du spectacle vivant.

En Sarthe, cette séance unique aura lieu le jeudi 28 mai 2026 à 20h au Pathé du Mans et au CGR Saint-Saturnin. L’événement devrait attirer de nombreux fans, alors que les places pour ses spectacles se vendent comme des p’tits pains partout en France.

Paul Mirabel était d’ailleurs récemment passé au Forum, Centre des Expositions du Mans, lors de sa tournée Par Amour, où il avait rencontré un franc succès auprès du public local. Sa capacité à créer une proximité immédiate avec les spectateurs et son humour basé sur des situations simples expliquent en grande partie cette popularité grandissante.

Aujourd’hui, Paul Mirabel fait partie des nouveaux visages incontournables du stand-up français. Avec cette diffusion au cinéma, il confirme son ascension et montre que l’humour peut désormais dépasser les scènes traditionnelles pour devenir un véritable événement culturel.

Anaëlle JET.

Par Amour : le spectacle au cinéma, séance unique le jeudi 28 mai 2026, à 20h, au Pathé du Mans (3 place des Jacobins) et au CGR Saint-Saturnin. Durée : 1h25. Infos sur les sites Internet des cinémas.