Le show exaltant de LEJ a déchaîné l’Oasis

Lucie, Elisa et Juliette ont fait vibrer 900 spectateurs, au Mans, samedi 13 octobre. Le public sarthois a salué la belle performance du trio.

 

Après une première partie assurée avec brio par l’artiste mancelle Azuryte, le groupe L.E.J a fait son apparition dans une salle Oasis bien garnie. Les 900 spectateurs trépignaient d’impatience à l’idée de voir ou revoir le trio dionysien. Les trois jeunes femmes font leur entrée dans la fosse, dans le dos de l’assistance, avant de se lancer avec « Le Buzz », extrait de leur nouvel album (Poupées russes). Dans une scénographie soignée, Lucie, Elisa et Juliette enchaînent avec entrain des chansons aux influences multiples. L’auditoire vibrent aux sons de leur précédant disque (En attendant l’album) comme « La Dalle », « Hip-hop Mash Up » ou encore, le tube « Summer 2015 » et les nouveaux titres originaux sortis en 2018 comme « Acrobate » et « Le Verbe ».

Multi-instrumentalistes, les jeunes femmes s’accompagnent de violoncelles, percussions électroniques, guitare, basse, saxophone…« Les trois chanteuses ont livré une incroyable performance », confiaient des spectateurs.

Des spectateurs au diapason

Le public s’est laissé complètement transporter dans l’univers de L.E.J. Les spectateurs chantaient, dansaient, tapaient dans leurs mains en rythme tout au long de ce show exaltant. Rien de mieux pour inviter les artistes pour un rappel. La soirée s’est terminée par une séance photos et dédicaces.

Agathe MIQUELOT.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *