Azuryte : « impatiente de fouler la scène de l’Oasis »

Samedi 13 octobre, Alice Mat, alias Azuryte, jouera en première partie du trio L.E.J. La Mancelle de 21 ans interprétera quatre chansons de son répertoire devant plus de 1 000 spectateurs.

Azuryte ne boude pas son plaisir à quelques jours de ce premier grand rendez-vous de sa jeune carrière. « J’ai hâte de rencontrer le public de la salle Oasis et les chanteuses de L.E.J », confie-t-elle. L’auteure-compositrice-interprète mancelle, qui écrit en anglais des chansons aux sonorités folk et rock, aborde cet événement avec sérénité. Elle compte déjà de nombreux concerts à son actif depuis le premier prix qu’elle a reçu au concours Vray Talents, début 2018, à Saint-Saturnin. Cet été, le public sarthois a pu l’applaudir sur la place de la république avec le bus jeunesse du Mans. En septembre, elle s’est produit à Campus en fête et au centre socioculturel du Val-Rhonne à Moncé-en-Belin,

« Travailler avec passion et croire en soi »

Pour Azuryte, « la musique sert à extérioriser des émotions et à s’ouvrir aux autres ». La jeune femme s’épanouit pleinement dans son art. En marge des prestations et des phases de créations, elle projette d’enregistrer quelques titres en studio. L’auteure de Beautiful mess s’est également inscrite à « L’ampli Ouest France », un tremplin destiné aux artistes émergents. « Il faut travailler avec passion, se lancer et croire en soi pour parvenir à réaliser ses projets », conclut-elle.

Samedi 13 octobre, Azuryte en concert en première partie de L.E.J, à 20h, salle Oasis, au Mans, centre des expositions. Tarif : 31 €.

Pour la soutenir Azuryte à l’Ampli Ouest-France : http://lampli.ouest-france.fr/groupe/azuryte

Sabah ZOUAGHI.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *